Choisir sa terrasse revient dans la très large majorité des cas à choisir le type de composant qui viendra former la principale partie de la terrasse. On dispose ainsi de plusieurs solutions qui feront changer les prix légèrement. Cependant, si ces solutions impliquent de pointues obsérvations tarifaires, elles ont également des impacts plus ou moins prononcés sur la qualité et la longévité de la terrasse. Il faudra donc trouver le juste milieu qui vous donnera la terrasse parfaite pour votre situation et un coût raisonnable.

  • lame terrasse composite oder
  • carrelage terrasse grès cérame pleine masse

Au mètre carré, une terrasse en béton coûte en moyenne entre 40 et 100 euros hors taxe. Le prix d’un modèle standard sans idée déco est de 40 euros au mètre carré mais le béton décoratif coûte plus cher. il faut prévoir dans les 50 euros/m² pour une terrasse en béton brut désactivé. le document comptable de facturation peut grimper dans les 60 à 80 euros/m² hors taxe pour une terrasse en béton coloré.

Quel karcher pour nettoyer une terrasse ? toit terrasse immeuble

Le prix de votre future terrasse en bois dépend des 3 composants suivants : nnl’essence de boisnle coût de la main d’œuvre de posenla surface en mètre carrésnL’essence de bois est vraiment ce qui va donner le style à votre terrasse. On retrouve des lames plutôt de gamme et d’autres de très haut standing. En fonction de votre budget et de vos envie, les prix fluctuent principalement.

Le prix de construction de la terrasse dépend beaucoup de la méthode de pose. nnIl existe des poses plus difficiles que d’autres; qui prennent donc plus de temps à découvrir donc plus d’heures à facturer. nnLes solutions de construction sont les suivantes : nnLa pose directe : le caillebotis peut s’adapter « directement » sur le sol;nLa pose sur lambourde : La lambourde est une structure qu’on installe par terre, avant d’installer le plancher en bois. nLa pose sur plots : cette technique requiert l’organisation de plots ( plastique, béton, autre ) qui désolidarisent la terrasse du sol. nEn dehors de ces paramètres, le coût de la terrasse dépend également de la région de domiciliation.