SAMEDI 3 MAI 2014

18H - LIBRAIRIE

 
 

MONSIEUR SAÏ

Avec Monsieur Saï, voix et machines, et Arth?, saxophone.

Depuis son premier album en 2008, Monsieur Saï serait le taulier de ce bistrot bizarre où le hip-hop se ferait l’écho de propos libertaires. MC de la Mauvaise Humeur et membre du collectif SOMA Productions, il revient sur scène avec Arth?, saxophoniste de son état. Habitué à l’attaque frontale en live, le duo est armé d’un nouveau set où le rap est perforé de free-jazz et de noise. Ce projet répond au titre de «Libertés Nomades» en collaboration avec le producteur Dakota et sort le 6 mai chez Milled Pavement Records.

 
 

Monsieur Saï débute le rap à l’âge de 12 ans. Après 2 albums, il sort «Songs For Marty» avec le rappeur américain Brzowski. Il monte ensuite La Mauvaise Humeur et participe au projet d’adaptation du «Meilleur des Mondes» d’Aldous Huxley avec le collectif SOMA Productions. www.facebook.com/monsieursai

 
       
 

Saxophoniste, Arthur Bove´ passe 4 ans à l’école de Jazz de Tours et participe à divers projets jazz en plus de son propre trio So Was I et son quartet Trip Le Chien. On peut l’entendre jouer sur des albums de Cyesm, Clélia Vega et Monsieur Saï avec qui il partage la scène depuis 2008.

   
 

 

 

 

L'herbe entre les dalles

7, rue de la Barillerie - Le Mans

www.lherbeentrelesdalles.fr / 02 43 28 74 61