Si vous parcourez souvent les pages des magazines de décoration ou restez accroché au hashtag #ideasdeco # décoration #tendenciasdeco… pendant que vous visitez Instagram, alors nous prenons pour acquis que vous avez réalisé le succès que le maisons préfabriquées ou modulaire. Vous pouvez être plus ou moins d’accord ou aimer ces structures plus ou moins, mais la vérité est que ils sont très à la mode. La maison dont vous avez toujours rêvé peut être très différente de celle qu'un de vos amis a recherchée. C'est pourquoi vous pouvez commencer par connaître le coût de la construction de la maison de vos rêves, puis par le projet de logement que vous avez planifié.

Maison en bois préfabriquée

COMBIEN CELA COÛTE POUR CONSTRUIRE UNE MAISON CONVENTIONNELLE

Élever une maison avec les résultats de la structure conventionnelle beaucoup plus cher que le boisDe plus, le temps investi dans son installation est minime.

Comme avec les maisons habituelles auxquelles nous sommes habitués, il y a différents types et styles. Sans parler des tailles: des petites maisons pour un couple ou même pour une seule personne, aux maisons de quatre chambres à coucher qui traversent d'authentiques demeures.

Avantages des maisons en bois préfabriquées

Intérieur de maison en bois

Choisissez un maison en bois préfabriquée Il comporte de nombreux avantages, peut-être plus que vous ne le pensiez.

  • Écologie. Grâce au bon isolement que ces maisons ont, vous ne perdrez pas d'énergie ni chaud ni froid lorsque vous essayez de garder la température à l'intérieur. En outre, bien qu’ils soient en bois, beaucoup d’entre eux ont la Certification FSC. Cela signifie qu'une utilisation durable des forêts a été réalisée pour la fabrication de ce matériau. Cette certification vous permettra de choisir des entreprises qui travaillent pour le respect de l'environnement. Par conséquent, vous ne causerez pas de tort à l'environnement.
  • La durabilité Le concept de bois auquel beaucoup songent est celui de la durabilité, surtout s'il s'agit d'une maison confrontée à de multiples conditions climatiques. Cependant, le le bois est l'un des matériaux les plus durables et quoi de mieux pour faire face au temps qui passe. Cependant, bien que ce bois soit prêt à résister à de nombreuses conditions, il est nécessaire d’avoir un minimum d’entretien qui permettra à ses caractéristiques d’être plus durables.
  • Résistant aux tremblements de terre Ce type de logement est mieux préparé pour résister à des catastrophes telles que les tremblements de terre que les catastrophes classiques. La qualité des matériaux utilisés permet de absorber de l'énergie pendant le mouvement ce qui rend les conséquences de cet effet naturel à peine perceptibles.
  • Mobilité possible Une des options que de nombreux acheteurs de maisons préfabriquées en bois mélangent est la mobilité. Cela signifie qu'ils peuvent transporté d'un site à un autre grâce à la possibilité d'inclure des roues.
  • Isolez-vous des températures et du bruit. Le bois est un bon isolant, que la maison soit située dans une région où les températures sont élevées ou froides. L'épaisseur des matériaux permet de créer une atmosphère agréable à l'intérieur. Et la même chose pour le sons de l'extérieur. Le bois a des propriétés permettant l’absorption des ondes.

Maisons en bois préfabriquées: prix

Maison en bois préfabriquée

Il n'y a pas de prix fixe. Tout dépendra du matériau que vous choisirez pour votre maison ainsi que de l'entreprise à laquelle vous avez finalement procédé à l'achat. Avoir une maison en bois comme celle que nous avons toujours vue dans les films américains variera. La gamme de prix se déplace de 875 euros par mètre carré à 1300. Avec cette variété de coûts, une maison de 120 mètres carrés Cela pourrait coûter entre 105 000 et 150 000 euros. Vous devez également prendre en compte si toutes les dépenses sont incluses dans ce prix, y compris le projet, l'étude géotechnique, l'assurance de dix ans …

D'autre part, les maisons préfabriquées peuvent être construites avec d'autres matériaux comme le béton ou l'acier, ce dernier étant plus cher que le bois.

DEMANDE AUX BUDGETS DE FAIRE UNE MAISON PREFABRIQUEE EN BOIS

Différences entre maisons modulaires et préfabriquées

Vous avez probablement entendu parler de maisons modulaires et préfabriquées à de nombreuses reprises sans avoir une idée précise de ce que chacune d'elles signifie.

Le maisons modulaires ils sont construits dans une usine à l'aide de pièces et de modules qui sont transportés à l'endroit indiqué pour l'assemblage final.

Maison modulaire

Le maisons préfabriquées ils sont fabriqués complètement en différentes sections qui sont jointes avant de quitter l'entrepôt pour être installées telles quelles dans la parcelle finale.

Si vous envisagez de faire une maison de ces caractéristiques bientôt, n'hésitez pas à consulter des professionnels de votre région.

DEMANDEZ GRATUITEMENT AUX PROFESSIONNELS