Pour ceux qui ont la chance d'avoir un patio o une grande terrasse vient toujours un moment de l’été où, pour continuer à profiter de l’extérieur, il faut mettre mesures contre la chaleur. Les auvents et les pergolas sont une mesure récurrente soulignant l'acceptation et le bon accueil qu'une invention a eu dans notre pays. la pergola bioclimatique.

OBTENIR UN BUDGET POUR INSTALLER UNE PERGOLA

Pourquoi choisir une pergola bioclimatique?

Les raisons de choisir un pergola bioclimatique pour ton extérieur il y en a beaucoup. C’est un moyen très approprié d’activer un espace extérieur plus intime, par exemple pour installer un tonnelle, ongle barbecue… Votre conception garantit que votre terrasse est à jour, tout en étant disponible dans une multitude de matériaux et de couleurs (le bois est l’un des matériaux les plus demandés, comme c’est le cas avec palettes extérieures) et, bien sûr, parmi sa variété, vous pouvez trouver le type de pergola qui convient le mieux au style de votre maison.

Cependant, la caractéristique fondamentale d’une pergola bioclimatique est sa réglez la température à l'intérieur. Contrairement à un auvent, les lattes mobiles de ce type de pergolas sont inclinées, permettant ainsi circulation de l'air et empêcher la chaleur de s'accumuler sous eux. De la même manière, ils peuvent être complètement fermés pour éviter l'entrée de pluie; certains modèles spéciaux sont même équipés de des capteurs capables de détecter la pluie et fermez automatiquement.

Combien coûte une pergola bioclimatique? # Jardin #Idées #Reformas #Terraza

Profitez de votre terrasse toute l'année

Une excellente idée est de combiner les pergola bioclimatique de votre jardin ou terrasse avec une enceinte rideaux de verre. Ce type de clôture est l’entreprise idéale pour une pergola, vous allez donc créer une espace fermé et ouvert en même temps cela supposera une réelle extension de la taille de votre maison; un espace dont vous pouvez profiter pratiquement tout au long de l'année. En plus, la solution sans joints ni cadres des rideaux de verre ne supposera aucun obstacle à l’entrée de la lumière ni aux vues de votre terrasse.

Prix ​​d'une pergola bioclimatique

Mais Combien coûte une pergola bioclimatique? De toute évidence, la réponse à cette question dépendra de la qualité, matériaux et taille de la pergola en question. Cependant, le prix de ce type d’installation peut être estimé à environ 300 – 600 euros par mètre carré.

Si vous envisagez sérieusement la installation d'une pergola, ne pas hésiter demander un budget à travers de Réforme du plan, où vous trouverez le meilleur professionnels et entreprises du secteur de la construction et des réformes, qui vous conseilleront sur le meilleur choix pour votre maison.

OBTENIR UN BUDGET DE PROFESSIONNEL