Changer la baignoire par la douche C'est l'une des réformes les plus demandées, généralement pour les salles de bain. C'est un travail pas très compliqué qui peut être prêt en quelques jours ou trois autant, si tout va bien. Comme on dit "il faut plus de temps pour y penser que pour le faire". Ce qui retient donc beaucoup de monde, ce n’est pas la complexité des œuvres, ni sa durée, mais le manque de connaissance du coût.

COMBIEN CELA COÛT POUR CHANGER LA BAIGNOIRE PAR DOUCHE?

combien coûte le changement de baignoire par douche

Raisons de changer la baignoire pour une douche

Les gens changent beaucoup tout au long de la vie; nous le faisons en termes de goûts, par exemple. C’est pourquoi vous n’avez peut-être pas fini de convaincre votre vieille baignoire et vous voulez essayez l'une de ces douches accrocheuses, ou la baignoire du sol que vous venez d’acheter ne correspond pas aux plans que vous aviez pour votre salle de bain. Cependant, la raison principale de changer la baignoire par la douche C'est généralement le la sécurité. Les blessures, les handicaps, les grossesses ou l’âge sont des circonstances qui vous obligent à rechercher votre propre bien et transformez votre maison en un lieu plus accessible et libre d'obstacles. Avec une douche, vous évitez de devoir enregistrer l'étape au moment du lavage et il est plus difficile de glisser. La douche est définitivement l'option la plus accessible.

D'autre part, il y a une grande variété où choisir lors de l'installation d'une douche; Des plaques de résine antidérapantes, en céramique et même extra-plates sont placées au niveau du sol.combien coûte le changement de baignoire par douche

Changer la baignoire par la douche: prix

Comme nous l'avons dit, c'est un réforme à petite échelle Cela ne vous prendra pas beaucoup ni beaucoup d'argent. Les prix changent de baignoire à douche Ils vont de 700 à 1 600 euros. En effet, le prix final dépend de nombreux facteurs, par exemple le type de receveur de douche requis, la zone où vous vous trouvez ou l'écran, entre autres.

OBTENEZ DES BUDGETS POUR CHANGER LA BAIGNOIRE PAR UNE PLAQUE DE DOUCHE

Dans tous les cas, vous pouvez utiliser notre calculatrice de salle de bain pour avoir une idée de ce que cette réforme vous coûterait. Vous devez seulement entrer vos données, sélectionnez le changement de baignoire par douche (et, accessoirement, incluez tout autre changement auquel vous songez pour votre salle de bain) et vous obtiendrez rapidement un estimation du coût de votre réforme. Par exemple:

  • Le frais de changement de baignoire par douche dans une salle de bain de 2 × 1,5 m, à Madrid, selon notre calculatrice, serait 1 386 €.

N'oubliez pas qu'il s'agit du coût estimé pour Madrid, mais qu'il peut varier en fonction de votre localisation et de vos données, le mieux est que faire le calcul vous-même avec vos propres données et vérifiez le résultat.