Le carrelage est l’une des meilleures solutions lors de la rénovation d’une salle de bain et d’une cuisine. La céramique est une option hygiénique, résistante aux chocs, imperméable et facile à nettoyer et à réparer. Ses propriétés la rendent idéale pour les pièces où l’humidité et la saleté sont l’ennemi quotidien. C’est à cause de tout cela que vous vous êtes sûrement demandé combien ça coûte de carreler un mur, pensant peut-être aux réformes futures ou présentes.

Combien coûteriez-vous de transformer votre salle de bain?

carrelage d'un mur

Les options de carreaux pour carrelage d'un mur sont infinies

Le processus de carrelage

Une fois que nous avons décidé de carrelage d'un mur, que ce soit une salle de bain, une cuisine, etc. Il faut suivre une série d’étapes qui seront effectuées par le carreleur et le pion. Fondamentalement, cette technique consiste à fixer les carreaux au mur avec une pâte de fixation (qui peut être du mortier de ciment ou de la colle, selon le type de carreau), mesurant à tout moment sa rectitude à l'aide d'une règle, d'un niveau et d'aplomb de manière à uniformiser la finition, tout en respectant la distance entre les carreaux à l'aide de traverses. Par la suite, les joints doivent être remplis de ciment blanc.

carrelage d'un mur

Les carreaux existent pour le carrelage d'un mur avec relief

C'est un technique millénaire cela vient des Arabes et avec lequel vous pouvez obtenir des finitions vraiment colorées. De plus, il y a aujourd'hui multitude d'entreprises manufacturières des carreaux, des plus classiques aux plus innovants, parmi lesquels vous pouvez trouver toutes sortes de finitions, tailles, formes, motifs et couleurs pour votre carrelage Soyez assuré que vous trouverez de l'inspiration pour votre maison!

carrelage d'un mur

Carrelage d'un mur est également valable dans la cuisine

OBTENEZ UN BUDGET POUR PLACER VOTRE SALLE DE BAINS OU CUISINE

Combien coûte la truelle d'un mur?

Mais passons à la question qui vous a amené ici: le coût. Merci à notre calculatrice de réformes Vous pouvez planifier votre réforme à la lettre, en choisissant les pièces à modifier et les éléments qu’elles contiennent. Dans ce cas, nous avons sélectionné le calculatrice de salle de bain calculer uniquement ce séjour:

  • Selon notre calculatrice, carrelage d'une salle de bains de 2 × 2 mètres carrés à Madrid ça vous coûterait 1 677 euros.
carrelage d'un mur

Vous pouvez carreler un mur en mélangeant différents styles

Le prix final dépendra de plusieurs facteurs. Il peut varier, par exemple, en fonction de quel genre de tuiles Choisissez votre carrelage, car sur le marché, vous pouvez trouver des modèles de toutes qualités et de tous niveaux de prix. Dans tous les cas, notre calculatrice fournit une approche très réussie Combien cette petite réforme vous coûterait-elle?