Bien que le parquet authentique devient de moins en moins fréquenté par les nouveaux ménages (remplacé par le parquet stratifié), de nombreuses maisons l’ont toujours dans pratiquement toutes les pièces de la maison. Mais le parquet est un matériau qui, avec le temps, perd de sa brillance et de sa luminosité, raison pour laquelle il est pertinent de le piquer de manière à retrouver le ton original (ou presque).

COMBIEN CELA COÛTE POUR TUER LE PARQUET

Ciseler un parquet en bois pour en prendre soin

Parquet en bois

Comment poignarder le parquet?

C’est une technique qui, bien qu’elle fût auparavant faite à la main, existe maintenant avec des machines modernes qui rendent la procédure beaucoup plus rapide et plus propre.

Consiste en enlever le vernis du parquet le couper et ensuite le poncer et de sorte que les taches ou les égratignures causées par le temps disparaissent. Cependant, cette technique est pratiquement en danger d'extinction. La technologie a apporté au secteur de l’assaut un outil beaucoup plus utile, rapide et efficace pour faciliter cette tâche. A ce jour, les plus utilisés sont ponceuses qui rationaliser toute cette procédure.

Parquet de pointage

Ponceuse à parquet

Combien ça coûte de poignarder le parquet?

L'ensemble du processus de poignardage ne demande pas aux locataires de partir la maison pendant que le service est fait. Il suffit de déplacer les meubles d'une pièce à une autre pour que les professionnels ne rencontrent aucun problème pour faire leur travail.

Compte tenu du fait que le prix du coup de couteau dépendra de l’état de la situation parquet et de la profondeur avec laquelle cette procédure doit être faite, en tenant compte d'une maison de 100 mètres carrés, le prix serait autour de la 1100 euros. Un investissement qui rendra sans aucun doute lumière, couleur et surtout hygiène au parquet qui décore votre maison.

COMBIEN EST-IL POSSIBLE DE METTRE PARQUET À LA MAISON

Quand faut-il poignarder le parquet?

Entretien du parquet traditionnel

Parquet en bois traditionnel

Comme nous l'avons dit le parquet devient moins fréquent dans les maisons. Dans la plupart des maisons, il est remplacé par le plate-forme flottante, un matériau qui imite le parquet mais dont les soins sont beaucoup plus simples. Mais savoir nettoyer et entretenir le parquet peut aider à retarder cette petite réforme à la maison. Si vous conservez encore le traditionnel, vous verrez qu'il viendra un moment où vous devrez le poignarder pour qu'il retourne à la couleur d'avant.

La date dépendra des soins que vous avez pris au fil du temps. Si la conservation a été assez bonne, vous devrez probablement faire le premier coup de couteau entre les 10 ou 15 premières années. En outre, plus votre état est bon, moins vous aurez à poignarder et donc le prix sera considérablement réduit.

Le fait de procéder à cette procédure ne concerne pas uniquement le nettoyage. Le vernis le revêtement de sol protège le sol de la saleté, de l'humidité et de tout autre aspect. Il est donc important de le disposer dans les meilleures conditions possibles. Une grande part de l'hygiène à la maison en dépend.

Choisissez un bon parquet C'est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. Plus le matériau est de qualité, meilleure sera sa conservation et plus il durera longtemps.

Tu peux demander un budget aux professionnels de votre région de commencer la réforme quand vous le souhaitez.

DEMANDEZ AU BUDGET DE TOCER LE PARQUET