Avez-vous pensé à changer le sol de votre maison? La détérioration normale de tout logement rend cette réforme nécessaire à un moment donné. Vous avez peut-être entendu parler des avantages de microcemento et maintenant vous vous demandez si c'est une bonne option pour remplacez votre vieux trottoir. Mais avant tout, vous vous demanderez combien coute-t-il de mettre du microcement. Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit pour vous informer.

CALCULEZ LE PRIX DE LA RENOUVELLEMENT DE VOTRE SOL

combien coute-t-il de mettre du microcement

Nous vous disons combien coûte l'installation d'un microcemento dans votre maison

Un revêtement des plus polyvalents

Le microciment est l'un des revêtements de qualité et de polyvalence les plus polyvalents que vous puissiez choisir pour votre rénovation. C'est un matériau composé de pigments, de ciment et de résines, entre autres; une composition qui s'avère avoir une multitude de propriétés bénéfiques pour la réforme de votre maison. Le microcement est tres résistant, il convient donc particulièrement aux lieux de passage, en plus d’être très adhérent et complètement résistant à l'eau et au feu, ce qui en fait un matériau idéal pour les cuisines et les salles de bain. En outre, non seulement il peut être utilisé dans les revêtements de sol, mais il est également indiqué pour les murs, les extérieurs et même pour les piscines cuisines de travail.

Combien ça coûte de mettre du microcement sur votre sol?

Le microcemento est un sol des plus résistants et polyvalents

Sur le marché, vous pouvez trouver un grande variété de couleurs, de textures et de finis pour votre chaussée en microcemento. En fait, c’est l’une des raisons qui ont conduit au microciment des locaux commerciaux chez les particuliers, avec d’excellents résultats.

Combien ça coûte de mettre du microcement?

Mais Combien ça coûte de mettre du microcement? Tout d'abord, nous devons tenir compte de la quantité de finitions et des types de ce matériau qui existent, le prix peut donc varier en fonction de notre choix:

  • Selon notre calculatrice au sol, l'installer dans un appartement de 100 mètres carrés à Madrid vous coûterait 5 700 €, y compris la salle de bain et la cuisine. C'est, certains 57 € par mètre carré.

Combien cela vous coûterait-il de mettre du microcemento à la maison?

Vous devez également garder à l'esprit que ce revêtement peut être utilisé pour remplacer le carrelage dans les cuisines et les salles de bain. N'hésitez pas à utiliser notre Calculateur de réforme pour obtenir une estimation du coût d'un revêtement en micro-ciment Entrez vos propres données et votre région dans la calculatrice et obtenez un prix d'orientation pour votre réforme!

DEMANDEZ DES DEVIS POUR CHANGER LE SOL