Bosch est un fabricant allemand multinational d'appareils électroménagers et électroménagers, de composants pour l'industrie automobile et de systèmes de sécurité. Avec ses 264 centres de production, ses 250 bureaux de vente et plus de 400 000 employés répartis dans 60 pays, Bosch C'est l'une des principales entreprises des secteurs de marché auxquels elle participe. Son siège est situé à Gerlingen, en Allemagne, près de la ville de Stuttgart.

Services centraux de Bosch à Gerlingen, Allemagne

Les produits de Bosch pour la maison, ils se caractérisent par leur grande qualité. Sa haute performance, sa conception soignée et sa durabilité font la Appareils Bosch un excellent choix pour toute réforme intégrale de la maison. De plus, le Service technique Bosch c'est excellent.

Les origines de Bosch

Robert Bosch, le fondateur de l'entreprise, est venu une famille d'agriculteurs très intéressés à donner la meilleure formation à leurs enfants. Grâce à cela, Robert a étudié dans un lycée technique et a ensuite suivi une formation de mécanicien de précision. Après ses études, il a travaillé dans plusieurs sociétés en Allemagne, dans la société Thomas Edison aux États-Unis et dans la succursale de Siemens au Royaume-Uni.

Dans 1886, Robert a ouvert à Stuttgart un atelier de mécanique de précision et d'électrotechnique, germe de la société Bosch. Un an plus tard, Robert Bosch a réalisé une percée dans les dispositifs d'allumage magnétique et a été le premier à l'installer dans un véhicule. Cette innovation a grandement stimulé l'entreprise qui a pu ouvrir son siège au Royaume-Uni avant la fin du 19e siècle et aux États-Unis et en Asie au début du 20e siècle.

Robert Bosch, fondateur de l'entreprise

Depuis lors, la société est devenue la grande multinationale qu’elle est aujourd’hui, en constante évolution et en innovant.

Bosch: un grand engagement pour l'innovation

Bosch Elle se caractérise par son effort constant d'innovation, étant l'une des sociétés avec le plus grand nombre de brevets déposés chaque année. Les employés de la marque travaillent dans le monde entier à la recherche des avancées technologiques, au développement de logiciels, à la robotique ou à la gestion de la motricité, en développant sans cesse de nouvelles idées.

Cette amélioration constante de Bosch rend ses produits plus efficaces, confortables, sûrs et respectueux de l'environnement, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie des personnes. La société a reçu de nombreux prix d’innovation, tels que le "Prix de l'innovation CES 2016" dans la catégorie "Audio-vidéo pour véhicule" par un écran tactile qui permet d'identifier les touches de manière tactile et d'activer différentes fonctions en fonction de la pression exercée sur celles-ci.

Réfrigérateur Bosch KGF49SM30

Bosch travaille intensément dans le optimisation des techniques de production dans toutes les phases de la chaîne de fabrication. Le résultat de cet effort se reflète dans les excellentes propriétés des produits de la société. La société consacre également de gros efforts à la recherche sur les matériaux nanotechnologiques.

Appareils ménagers Bosch pour la maison

Dans la large gamme de produits Bosch, ils soulignent leur appareils ménagers. Réfrigérateurs, congélateurs, lave-vaisselle, lave-linge, plaques de cuisson, hottes aspirantes, fours, fours à micro-ondes, sécheuses, aspirateurs, cafetières et robots de cuisine sont de grands représentants de la qualité que la marque imprime sur tous ses produits.

La marque Bosch il est synonyme de qualité, solidité, design, élégance, fonctionnalités et progrès technologiques. Les appareils de cette marque sont une excellente option pour proposer une réforme du logement.

Au cours des dernières années, les avancées les plus remarquables dans Bosch dans les appareils ménagers ont été la Systèmes i-DOS et ActiveOxygen dans les machines à laver et l'introduction de la fonctionnalité d'appareils ménagers intelligents dans vos produits.

Le système i-DOS des machines à laver Bosch

Le système i-DOS des machines à laver Bosch il permet à la machine de doser la bonne quantité de détergent et d’adoucissant nécessaire pour vingt lavages. Cela évite le problème que si nous mettons trop de détergent, la machine à laver effectue des rinçages supplémentaires et, si nous mettons moins que nécessaire, les vêtements ne sont pas nettoyés correctement. Le lave-linge ajustera toujours les quantités de détergent et d'assouplissant en fonction de la charge.

Le machines à laver avec système i-DOS Ils ont deux compartiments dans lesquels vous pouvez verser la canette entière de détergent et la canette entière d’adoucissant et ne pas reconstituer tant qu’elle n’est pas épuisée. Ils permettent d’économiser de l’énergie lors des rinçages, d’éviter les irritations de la peau et les allergies causées par les restes de détergent dans les vêtements et d’éliminer la possibilité que des restes de détergent restent dans les vêtements.

Machine à laver Bosch WAT28669ES avec système i-DOS

Lorsque les vêtements sont introduits dans la machine à laver, leurs capteurs détectent la quantité, le tissu principal des vêtements et leur degré de saleté. Ils identifient également la dureté de l'eau (le niveau de chaux). Avec toutes ces données, le lave-linge est capable de calculer la quantité de détergent et d'adoucissant nécessaire.

Le système ActiveOxygen des machines à laver Bosch

Une hygiène complète du lavage ne peut être obtenue qu'avec des températures d'eau élevées. La technologie ActiveOxygen des machines à laver Bosch Il permet d'éliminer jusqu'à 99,99% des bactéries dans vos vêtements, même dans l'eau froide, en évitant le problème de l'impossibilité de se laver à l'eau chaude car certains vêtements ne le permettent pas. De cette façon, les résultats de nettoyage à sec sont obtenus en lavant à la maison.

ActiveOxygen C'est une substance naturelle produite à l'intérieur de la machine à laver et composée de molécules d'oxygène. Le Option ActiveOxygen Il peut être activé pour la plupart des programmes de lavage. Au début du lavage, un brouillard de molécules d'oxygène effectue un traitement avant la coulée. À la fin du lavage, les vêtements sont traités de la même façon. Au total, les deux processus durent au total trente minutes.

Système ActiveOxygen dans le lave-linge Bosch WAT28760ES

Cette technologie évite de devoir laver séparément les vêtements de bébé, les sous-vêtements et les autres vêtements très sales, car le lave-linge élimine les germes et les bactéries de tous les vêtements.

Appareils électroménagers Bosch intelligents grâce à Home Connect

Les nouveaux appareils Bosch Ils sont compatibles avec l'application Home Connect, qui permet à l'utilisateur de contrôler ses appareils depuis son mobile ou sa tablette. Cette application est disponible dans les versions pour Apple iOS et Android et nous permet de profiter de l'interaction avec les appliances intelligentes.

Home Connect, l'application qui nous permet de contrôler nos appareils à distance

À travers Home Connect, vous pouvez démarrer la machine à café, visualiser l’intérieur du réfrigérateur à l’aide de caméras, allumer le four sur le chemin du retour ou contrôler la machine à laver et le lave-vaisselle. Ainsi, nous pouvons profiter des avantages de pouvoir manipuler nos appareils à distance. Ce système permet également une connexion directe aux appareils avec le service technique de Bosch, ce qui sera très utile en cas de problème de fonctionnement.

Robot de cuisine Bosch Optimum

Le Robot de cuisine Bosch Optimum est principalement axée sur les pâtisseries et les pâtisseries et avec elle nous pouvons faire des gâteaux, des biscuits et des gâteaux de niveau professionnel. En ajoutant des accessoires en option, le robot peut être utilisé pour de nombreuses autres tâches, telles que la préparation de laits frappés, la coupe de viande et de légumes ou le râpage de fromages.

Ce robot de cuisine, avec ses 1500W, intègre le moteur le plus puissant du marché et malaxe rapidement et parfaitement tous les ingrédients grâce au système planétaire 3D et au capteur Smart. Ces technologies permettent un pétrissage constant pendant tout le temps. Il intègre une série de programmes pré-établis pour différentes masses, une échelle et une minuterie. Il est très facile à nettoyer car il est facile à assembler et à démonter.

Robot de cuisine Bosch Optimum

Les masses lourdes et les grandes quantités représentent un défi très important pour les robots de cuisine. Ce robot fonctionne très bien lorsque ces circonstances se produisent. Le mouvement en trois dimensions permet de mélanger des mouvements dans lesquels tous les ingrédients sont parfaitement incorporés.

L'appareil est doté d'un bol en acier inoxydable de 5,5 litres pouvant contenir jusqu'à 3,5 kg de pâte, d'une baguette professionnelle, d'un mixeur et d'un crochet pétrisseur. Il est possible d’acheter un grand nombre d’accessoires optionnels, tels que le pot en verre. ThermoSafe, un véhicule tout-terrain qui s’acquitte facilement de toutes les tâches, telles que la coupe de glaçons ou la préparation de smoothies aux fruits ou aux légumes.

Le grand engagement de Bosch dans les domaines social et environnemental

Robert Bosch Il fut l'un des premiers industriels à réduire le temps de travail à huit heures par jour et un homme d'affaires engagé qui donna une partie des bénéfices de la société à des œuvres caritatives. Depuis lors, la marque s’est toujours distinguée par un grand engagement social etmaintenant aussi environnement.

L'honnêteté est une valeur centrale pour l'entreprise, qui la considère comme la base d'une bonne organisation interne ainsi que l'outil le plus utile pour la collaboration et la croissance mutuelle dans ses relations avec ses clients. Par conséquent, la société ne promet que ce qu'elle peut accomplir et considère ses accords comme une obligation.

Bosch: une large gamme d'appareils électroménagers

Bosch est une entreprise tournée vers l'avenir avec optimisme, qui mise sur la diversité pour stimuler la croissance et offre aux travailleurs un environnement idéal pour continuer à innover afin d'améliorer la qualité de la vie des personnes, en pensant à tour leurs propres travailleurs et dans l'environnement.

Conclusions

La grande innovation de Bosch il se reflète dans la qualité des nombreux produits qui composent le catalogue de la marque dans les différents segments de marché auxquels elle participe. Choisir Appareils Bosch car la réforme de la cuisine est toujours un succès car ils ont un excellent rapport qualité / prix. La même chose vaut pour le reste des appareils ménagers.

Comme mentionné, un avantage supplémentaire de choisir Bosch C'est la grande qualité et l'expérience de son service technique. La marque prend grand soin de son service après-vente, ce qui contribue à la fidélisation de la clientèle.

Dans ReformaVietienda.com Nous vous offrons le meilleur rapport qualité / prix pour votre réforme, que ce soit intégral ou partiel. Nos projets de réformes intégrales incluent éventuellement des projets de décoration d'intérieur et des projets d'éclairage.
Sérieux, professionnalisme et rapidité dans les travaux. Réformes du logement dans les provinces de Barcelone et Tarragone . Les meilleurs professionnels des réformes à votre service.

Sérieux – Professionnalisme – Excellent rapport qualité / prix

Autres articles du blog:

  • Le prix du logement continue d'augmenter en 2019 (avril 2019)

    Le prix du logement a poursuivi sa tendance à la hausse au premier trimestre de 2019. Il y a eu un ralentissement de la hausse des prix par rapport aux années précédentes, mais la baisse … Lire la suite »
  • Toilettes électroniques

    Les toilettes électroniques, communément appelées toilettes japonaises, offrent de nombreux avantages par rapport aux toilettes traditionnelles. Malgré le fait que son introduction massive sur le marché ne s'est pas encore produite dans notre pays, principalement en raison de la … Lire la suite »
  • Types de système de douche

    L'espace douche est l'une des zones les plus importantes de la maison. À côté du receveur de douche et de l'écran, le système de douche est un élément fondamental de cette zone de la pièce … Lisez plus »