Une période de l'année approche pour profiter séjours sympas Cela nous fera vivre dans une atmosphère agréable et accueillante. Sans trop de perles, nous pouvons y parvenir grâce à la bonne décoration. Cette fois, nous allons présenter quelques idées pour pouvoir obtenir un ambiance marin à la maison.

CALCULER COMBIEN COÛTE LA DÉCORATION DE VOTRE MAISON

Décoration marine

Comme nous l’avons mentionné, c’est un style décoratif avec lequel les pièces de notre maison bénéficieront d’une atmosphère très agréable, en utilisant une décoration avec beaucoup de vitalité et qui nous permettra également de maximiser les heures de lumière naturelle.

Salon et chambres

Il y a beaucoup de tendances en décoration de chambre. Commençons par des pièces aux buts différents, le salon et les pièces, mais dans lesquelles vous pouvez utiliser des éléments et des couleurs similaires environnement marin à la maison. En commençant par les plus élémentaires, c’est un style décoratif dans lequel il est fortement recommandé que les murs sont blancs, bien qu'un autre ton neutre puisse aussi marcher. Si elle est accompagnée de touches de bleu, turquoise ou similaire, la combinaison sera parfaite.

Comme nous devons profiter des heures de lumière naturelle, nous allons couvrir les fenêtres de rideaux minces et blancs, capables de permettre le passage de la lumière de manière subtile et douce. Tout cela peut être accompagné de textiles bleus ou d’imprimés combinant les mêmes bleu et blanc, un style marin et estival.

Décoration en bleu et blanc

Dans ce cas, nous pouvons utiliser des éléments tels que des coussins pour imprimer cette nouvelle image, bien que des tapis, des sarongs ou de petits objets décoratifs tels que des sherds ou des cadres photo entrent également dans cette plage.

La cuisine

Bien que la cuisine ne soit pas une pièce que nous puissions remplir d'objets de décoration en fonction des activités qui s'y déroulent, gardons la ligne évoquée au point précédent. Dans ce cas, nous choisirons également de maintenir éléments blancs, en les soulignant avec des finitions en bois. Par exemple, placez des étagères dans lesquelles placer de la porcelaine ou un ensemble de café en porcelaine blanche. Ou comptoirs en bois, idéal pour continuer avec ce style.

Cuisine de fruits de mer

Le environnement marin À la maison, vous avez une période de l'année où vous pouvez en tirer le meilleur parti. Vous devez donc en tirer le meilleur parti.

DEMANDEZ AU BUDGET DE RÉFORMER VOTRE LOGEMENT