Il y a ceux qui se plaignent de taille de votre cuisine comme si c'était une malédiction et n'avait pas de solution. Il est vrai qu’il y a toujours la possibilité de une réforme globale cela augmente la taille de votre cuisine, mais ce n’est pas la solution à laquelle nous nous référons. Si vous savez comment éviter Principales erreurs dans la conception des petites cuisines Ce ne sera pas du tout traumatisant d'en avoir un à la maison. Faites attention et ne faites pas ces erreurs de bon sens dans votre cuisine.

CALCULER LE PRIX POUR RÉFORMER VOTRE CUISINE

#designcookspeaks # design # décoration #cooks # petites cuisines

La conception des petites cuisines doit prendre en compte ces erreurs

Ne vous inquiétez pas pour l'installation du bon éclairage

Avoir une bonne fenêtre qui laisse passer la lumière naturelle est une véritable bénédiction pour une cuisine, surtout lorsque celle-ci est petite. Mais dans ce dernier cas, le peu d’espace peut obstruer l'entrée de la lumière et il y aura des coins où la tristesse est faite de toute façon. Par conséquent, il est essentiel de vous prendre très au sérieux l'éclairage dans la conception des petites cuisines. Le manque de lumière peut être atténué avec Éclairage LED sur le comptoir et même à l'intérieur des armoires, où vous pouvez faire beaucoup.

#designcookspeaks # design # décoration #cooks # petites cuisines

Une petite cuisine ne doit pas forcément être horrible

Manquer l'opportunité de l'ouvrir au salon

Ce n’est pas toujours possible, mais si le salon et la cuisine sont adjacents, la meilleure solution pour une petite cuisine est de jeter des partitions et rejoindre les deux espaces. Toute votre maison gagnera en amplitude, luminosité et élégance. Vous aurez un espace diaphane avec une cuisine ouverte cela ne semblera plus cloîtré; Vous aurez effacé tous les problèmes dérivés d'une petite cuisine d'un coup. Si vous pensez à la problèmes d'odeurtout ce dont vous avez besoin est un bon hotte aspirante. De plus, pour séparer les environnements, vous pouvez installer un îlot de cuisine qui donnera un air distingué à l'environnement.

#designcookspeaks # design # décoration #cooks # petites cuisines

Un espace de rangement ouvert aidera votre cuisine à ne pas paraître si petite

Déchets de l'espace vertical

Nombreux sont ceux qui, même avec une petite cuisine dans laquelle ils ont besoin de plus d'espace de rangement, ne profitent pas de toutes les espace vertical qu'ils ont. C'est un erreur grossière dans la conception des petites cuisines: Ne vous contentez pas d’une seule bande d’armoires dans votre cuisine, si vous avez encore plus d'espace au plafond N'hésitez pas à en profiter.

Astuce: Si vous utilisez étagères ouvertes Au lieu des meubles de cuisine traditionnels, vous gagnerez de l'espace visuel. Votre cuisine semblera plus largeBien que vous deviez faire plus attention à l'ordre de votre cuisine. D'autre part, utilisez alternatives aux tireurs, comme les biseaux, sur les meubles les plus bas, est une autre ressource qui peut donner à votre cuisine un aspect moins varié.

#designcookspeaks # design # décoration #cooks # petites cuisines

Il faut savoir profiter des coins dans une petite cuisine

Ne vous inquiétez pas de la distribution du comptoir

Depuis ton manque principal est l'espace, y remédier par une organisation et une planification appropriées. En ce qui concerne la conception de petites cuisines, non seulement des aspects tels que le matériau du comptoir sont essentiels, mais aussi votre distribution c'est important Vous devez essayer maximiser l'espace entre les feux et l'évier, par exemple. De cette façon, vous créerez un grand espace où vous pourrez préparer des aliments. N'oubliez pas non plus faire bon usage des coins (si votre cuisine en a) par des meubles avec rangement amovible. D'autres idées comme un évier intégré o extensions amovibles ou le pliage vous aidera à multiplier l’espace utile de votre comptoir.

#designcookspeaks # design # décoration #cooks # petites cuisines

L'éclairage sur le comptoir peut améliorer la conception des petites cuisines

Ne pas utiliser les meilleurs matériaux pour la conception de petites cuisines

En raison de sa taille, le réforme d'une petite cuisine C'est beaucoup moins cher qu'une réforme de la cuisine normale. Pourtant, il n'y a aucune raison de ne pas choisir les meilleurs matériaux de les utiliser dans votre cuisine. Il pense que cela augmentera le coût de la réforme, mais pas au même niveau que dans une réforme plus importante, alors que les matériaux de meilleure qualité va allonger la vie et la résistance de votre cuisine beaucoup plus d'années Alors n’ayez pas peur de dépenser plus d’argent et de choisir un sol, un comptoir de qualité, une bonne doublure et tout le matériel nécessaire pour votre cuisine est petite mais durable.

OBTENIR UN BUDGET PROFESSIONNEL